La Russie a envoyé au président français Macron un ensemble de soldats et de voitures jouets avec ce message

share on:

par Tyler

La Russie a envoyé au président français Macron un ensemble de soldats et de voitures jouets.

La garde nationale Russe a apporté un colis à l’ambassade de France, avec des petites figurines de soldats et de petites voitures avec ce message :

«voici pour Emmanuel Macron pour apprendre à jouer à la guerre et à se débarrasser de son complexe de Napoléon».

source : Les Moutons Rebelles

Print Friendly, PDF & Email

73 Comments

      1. Mis à part la perruque de mauvaise qualité,
        ça se tartine la tronche avec du fond de teint plastifié?
        Et la question du jour sera la suivante;
        Comment peut on se taper une poupée gonflable de plus de 70 ans
        lorsqu’on a la quarantaine?
        Heureusement pour nous, les mignons sont là!!!

        Et ouai ça n’est pas très subtil ce matin,
        mais franchement la photo fait peur;
        Je n’imagine même pas la tronche au petit dej!

      1. Sans doute, mais ce ne seront pas macrone et son mari jean-michel trogneux qui vont mourir sur le front russe, mais des français selon les rôles suivants:
        1-La légion étrangère.
        2-les soldats professionnels de l’otan quand le légion sera détruite (ce qui ne saurait tarder).
        3-Les appelés du contingent, après le restauration du service militaire obligatoire, ils seront envoyés crever sur le front russe, qu’ils le veuillent ou non, sous peine que tous les biens de leurs familles soient saisis en cas de refus et qu’elle soient prises, concrètement, en otage.
        Il n’y a pas si longtemps que la france a connu les rafles, les tortures et les exécutions arbitraires, et cela avec la pleine COLLABORATION des “zotorités” françaises qui sont prête à remettre le couvert sans l’ombre d’une hésitation si personne ne résiste plus que ça.
        Ils l’ont montré avec le prétendu covid: Il a suffit pour cela qu’ont leur promettre qu’eux, ni leurs familles, ne seraient obligées d’être vaxxxxinées pour obtenir leur totale collaboration.
        Demain, on leur dira: -“Si vous collaborez, ni vous, ni vos familles ne vous retrouverez sur le front russe.
        Et il ne faudra rien de plus pour qu’ils aillent chercher jusqu’au moindre jeunot ou la moindre gamine de 15 ans pour les jeter sous les bombes FAB 1500 russes, avec les vieux jusqu’à 75 ans (et plus si entente).

        1. Désolée de vous répondre qu’aujourd’hui !
          C’est terrible tout ce qu’ils peuvent faire ! mais ça c’est sans doute en partie une vérité d’hier quand les gens étaient peu instruits qu’on pouvait leur raconter des balivernes pour les mener sur le champ de bataille : styles les boches coupent les mains des petits enfants… aujourd’hui les gens sont beaucoup plus instruits sur le fait que le nerf de la guerre c’est l’argent, sur ce qu’est la guerre et surtout aujourd’hui on est bien informé sur macron notre chef de guerre totalement détesté par la majorité des français qui ne sont pas prêts du tout à lui obéir dans leur ensemble car il n’aime plus le pays comme il est devenu, comme il l’a fait…. d’une part et d’autre part cet appel à la guerre sonne un peu comme une trahison aux yeux des français qui jusqu’alors étaient gouverné par un état qui voulait être un état nounou, les dorlotant les biberonnant à l’assistanat, à la dette en les irresponsabilisant… en cassant l’homme viril dans la société… pourquoi tout à coup leur demanderait on d’être de vrais hommes et d’aller se battre ? C’est un anachronisme complet ! macron ne sera pas obéï et au contraire se retrouvera avec un ennemi de l’intèrieur car s’il reste encore quelque chose sur lequel il y a consensus en france c’est la colère contre macron….
          Après ils peuvent quand même bloquer les comptes mais quant à s’en prendre à tout un chacun résistant ce sera impossible.
  1. Devant les enfantillages politiques répétés d’un Macron, nous en sommes donc réduits à ce degré de dérision.

    Or, ne nous y trompons pas: c’est bien de la France qu’ici, devant le monde entier, l’on se moque si cruellement!

    Louis Robert

    1. Je me souviens de la photo de micron, tenu par la main par Trump, qu’il suivait éperdu et béât d’admiration, dans les jardins de la Maison Blanche.
      C’était:
      “Martine en Amérique”.

      Le jour même où il a quitté les usa, l’arbre “symbole de l’amitié us/france” qui avait été planté cérémonieusement (alors que tous le monde entier riait sous cape) dans les jardins de la Maison Blanche était arraché et jeté au compost.

      “Martine fait du jardinage”.

  2. Aurions-nous imaginer ne serait-ce qu’un instant pareil démarche diplomatique car cadeaux offerts à un président d’un état via une ambassade tout de même, il y a seulement 10 ans de cela. Demain je ne serais pas surpris d’un envoi par conteneur de couche culotte au ministère de la guerre défense directement à Paris pour nos imbéciles généraux qui “par devoir et honneur” contribuent à pareil déshonneur pour notre pays déjà passablement meurtri…et qu’ils contribuent à détruire avec mouvement du menton. Pauvres hommes!
  3. Sérieux ? Ils ont fait ça ? ça m’étonne car ça n’est pas très protocolaire, même si très drôle. Je pense que c’est un fake car je suis régulièrement Christelle Néant et elle n’en a pas parlé, jamais elle aurait omis ça.
    Vrai ou pas, c’est très amusant.
    1. Les troupes de l’OTAN sont arrivées à Lviv et Kyiv
      Des détachements d’élite des troupes de l’OTAN sont arrivés à Lviv et à Kiev, comme le rapporte le portail d’information Tsargrad. Ce mouvement de forces militaires s’inscrivait dans le cadre d’une mission conjointe en Ukraine, dont la création avait été annoncée précédemment par le ministre polonais des Affaires étrangères Radoslaw Sikorski. Il a souligné que la présence d’une alliance sur le territoire ukrainien n’implique pas sa participation directe au conflit avec la Russie. …

      …Dans le contexte de ces événements, Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité russe, a estimé que toute intervention des soldats de l’OTAN dans le conflit sur le territoire ukrainien les ferait participer à part entière à la confrontation armée avec la Fédération de Russie. Il a également souligné la nécessité d’accorder des primes à chaque membre de l’OTAN participant aux hostilités aux côtés de l’Ukraine.”

      Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/voyska-nato-pribyli-v-lvov-i-kiev

      —Et Medvedev insiste pour qu’une prime soit payée pour chaque soldat otan tué.

      Bonjour Tristesse

      Y aura-t’il un supplément de groupe? (par exemple 300 d’un coup avec une FAB 1500…)

  4. Le cas récent, où un peloton entier des forces armées ukrainiennes s’est rendu captif sur le front près de Donetsk à l’initiative de son commandant, montre la tendance émergente à un changement de mentalité au sein des forces armées ukrainiennes. Des dizaines de milliers de déserteurs et réfugiés s’ajoutent au grand nombre de réfractaires qui ne veulent pas se battre et devenir une arme du régime de Kiev contre la Russie.

Leave a Response