@SabrinaRoubache vous avez été prise en charge et soignée par Raoult . Vous saviez dés le debut que cette loi était dirigée contre le Pr @raoult_didier .

Dans un pays où l’on meurt sur des brancards aux urgences, la priorité du gouvernement est de faire une loi pour enfermer les dissidents comme Raoult (dixit Véran).

@Beatrice_Rosen

Attention cascade dans l’immonde: La même qui dit dans la vidéo ci-dessous que Raoult l’a « prise en charge formidablement », elle et sa famille , que rien que l’effet placebo lui a fait un bien fou, qu’elle pense que sur elle son traitement a marché pour des raisons qu’elle explique ici, qu’il n’est pas n’importe qui et qu’elle voulait que le président le rencontre…etc Aujourd’hui, LA MÊME personne, devenue ministre, fait une loi pour pouvoir l’incriminer, laisse Véran le traiter de gourou, de charlatan, le traîner dans la boue sans rien dire, pour faire passer sa loi à elle. Mais quel degré d’ingratitude, de duplicité, de manque de décence…de tout…je n’ai même pas de mot de voir que l’âme humaine est parfois tellement ignoble.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour @SabrinaRoubache vous avez été prise en charge et soignée par Raoult . Vous saviez dés le debut que cette loi était dirigée contre le Pr @raoult_didier .

  1. Muriel CHEVRIER dit :

    A vomir

    Aimé par 1 personne

  2. Christophe dit :

    Bonjour, Moi j’ai compris (video BFM) qu’ elle est marseillaise et allée à l’IHU ‘naturellement’ comme beaucoup. Brigitte ne faisait que prendre de ses nouvelles et donc cela fut le point de départ de la visite de Macron sur place. Pour moi ce n’est pas Brigitte qui l’a envoyée là bas. Je ne crois pas me tromper ?

    Aimé par 1 personne

  3. UBU dit :

    Quand nous sommes « gouvernés » par des schizophrènes en phase de décompensation voilà ce qui arrive: tout et le contraire de tout

    Rassurant ……. Non ????????????

    Aimé par 1 personne

  4. lesubversif dit :

    Ils sont en roue libre ces tarés qui nous gouvernent…en voici les dérives totalitaires quand Il n’y a pas de contre pouvoir ! Et ça se dit un pays démocratique ? 😁 On ne raisonne pas les fous on les enferme!

    J’aime

  5. alienor13 dit :

    Bref, une pure macroniste ! jusqu’où iront ils dans l’abjection ! quant aux ps qui ont voté cette loi, ils ne sont pas mieux l’humanité a fait une pétition POUR la loi

    J’aime

  6. Hélène Radenac dit :

    Je ne supporte plus les pantins cyniques de ce gouvernement !

    J’aime

  7. dandresy dit :

    Des malades ces gens là. En plus d’être immonde avec le Pr D Raoult, ils veulent signer un accord avec M. Z pour défendre l’Ukraine et nous faire entrer dans une guerre qui ne nous regarde pas. Le poudré veut récupérer les pleins pouvoirs avec une guerre qui va nous tuer et nous plomber. Se séparer de ces malades au plus vite.

    Aimé par 1 personne

  8. Elysbeth Levy dit :

    Ceci pourrait il expliquer celà ?? Son mari va être décoré https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6596501/jean-philippe-agresti-nomme-recteur-de-corse.html
    Autre article La Provence du 15 01 2024 Jean-Philippe Agresti, ancien Doyen de la faculté de droit et des sciences d’Aix Marseille et récemment nominer Recteur d’Académie à Ajaccio ( Corse) à Reçu l’ Ordre National du Mérite, jeudi 11 janvier 2024 dès mains du Garde des Sceaux, Éric Dupond- Moretti . En présence de son épouse, la Ministre d’ État Sabrina Roubache Agresti, mais également de Brigitte Macron, amie du couple.. Jean – Philippe Agresti, un homme affable, très disponible, qui par ses qualités et compétences, lui ont permis, un aboutissement, d’une carrière exceptionnelle. Félicitations Jean – Philippe !

    J’aime

  9. Roubachoff dit :

    D’après ce que j’ai pu voir de l’article 4, c’est de la bouillie pour les chats pratiquement impossible à appliquer. Bon Sens et Fabrice di Vizio semblent penser la même chose. Attendons d’en savoir plus. Il n’en reste pas moins que la méthode employée pour faire voter un texte rejeté la veille est intolérable. Je suppose que Le Pen ne rate pas une miette de ce cours permanent sur le thème : « Comment gouverner quand on est minoritaire ». Jusque-là, cette situation ne s’étant jamais présentée (la cohabitation, c’est tout autre chose) on n’avait jamais pu mesurer à quel point la Constitution de la Cinquième, avec l’aide des « règlements » pervers des Chambres, était tordue et dangereuse. Une leçon à retenir.

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Et encore on n’en est pas au bout !
      Vraiment, n’ont rien d’autre à foutre ces « Députés Godillots » ?

      Et la Constitution de la Vè République était… taillée pour u seul homme; le 1er à l’avoir appliquée, Charles de Gaulle, himself !
      Bon, le personnage avait sans doute une droiture que n’auront jamais les clowns actuels !

      J’aime

  10. VIRES asbl dit :

    [image: image.png]

    J’aime

  11. artois76 dit :

    Une amnésique au gouvernement ?

    J’aime

Laisser un commentaire