Victimes d’attaques électromagnétiques

10/02/2024 (2024-02-10)

Le Dr Yves Couvreur accueille Cécile Maïchak, initiatrice du Doctothon et 4 individus ciblés pour un entretien autour du harcèlement électromagnétique et en réseau (Gang Stalking).

Özler

[Source : Les armes à énergie dirigée… contre nous tous!]

Vous êtes, vous aussi, victimes d’attaques électromagnétiques, et souhaitez entrer en contact avec nous. Ecrivez-nous à l’adresse dr.yves.couvreur@protonmail.com.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. La solution a été dite par un des géants de la tec il y a quelques années dont ses enfants ne disposaient pas de tablettes, ni de smartphones. Tous ces équipements sont des antennes entrantes et sortantes.
    Même les pc sont wifi-antenne, itou pour les box elles aussi wifi-antenne…et tous objets sans fils > caméras-wifi, voitures etc.

    Il faut donc sortir de l’addiction, de l’esclavage technique, l’épreuve est celle là.

    Pour ma part, j’ai utilisé pendant des années (2017 / 2022) un routeur , sans box donc, que je connectais à demande en sortant systématiquement après usage la batterie.

    Depuis que j’utilise une box > acouphénes… je vais donc me débarrasser de la box-poison.

    1. Retour d’expérience après cette vidéo:
      J’avais deux téléphones portables anciens ou hs mais encore chargés coté batterie que je conservais dans un coin, bref ni une ni deux un Sony série L que j’ai totalement désossé, y compris l’antenne et pas mal de composants et, un wiko en panne, mais chargé lui aussi qui a subit le même sort, totalement détruit. Curieusement mes acouphènes ont très nettement diminués après cette opération banzaï ! à suivre… J’ai aussi désactivé le wifi de la box-poison.
      Fô tester 😉

      1. Pour info; hier acouphènes et aujourd’hui rien du tout dans les oreilles…?!! Very bizarre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *