Bill Gates fabrique les moustiques mutants qui multiplient par 4 les cas de Dengue au Brésil puis il vend les vaccins…

@Krieger66362259

La folie de #BillGates a encore frappé… La dengue fait un bond de 400 % au Brésil après la libération de moustiques génétiquement modifiés à la demande de Bill Gates… L’année dernière, le Programme mondial des moustiques des Nations unies a annoncé son intention de lâcher des milliards de moustiques génétiquement modifiés au Brésil. Ce programme a été partiellement financé par la Fondation Bill et Melinda Gates… https://aubedigitale.com/la-dengue-fait-un-bond-de-400-au-bresil/… via

@AubeDigitale

2023

Les autorités sanitaires brésiliennes de cinq villes ont relâché des nuages ​​de moustiques Aedes aegypti cultivés en laboratoire et infectés par la bactérie Wolbachia , ce qui empêche la transmission du virus de la dengue aux humains. Le pays sera le premier à lancer un programme national visant à relâcher des moustiques modifiés par Wolbachia , qui devraient protéger jusqu’à 70 millions de personnes contre la dengue au cours des 10 prochaines années. Et elle construit une usine pour augmenter la production de moustiques : à partir de 2024, l’usine produira en masse cinq milliards de moustiques par an.

2024

Le Brésil lance une vaccination de masse face à une recrudescence de la dengue

Mesures d’urgence prises : 364 855 cas d’infection transmise par les moustiques ont été signalés cette année, soit une multiplication par quatre par rapport à l’année précédente.

heguardian.com/world/2024/feb/07/brazil-dengue-fever-mass-vaccination#:~:text=The%20rapid%20spread%20of%20dengue,government%2C%20a%20ministry%20statement%20said

La dengue a augmenté pendant la chaude saison des pluies au Brésil, obligeant les autorités sanitaires à prendre des mesures d’urgence et à lancer une vaccination de masse contre cette maladie transmise par les moustiques.

Au cours des cinq premières semaines de cette année, 364.855 cas d’infection ont été signalés, a indiqué le ministère de la Santé, soit quatre fois plus que les cas de dengue enregistrés au cours de la même période de 2023.

La propagation rapide de la dengue a causé 40 décès confirmés, a indiqué le ministère, et 265 autres font l’objet d’une enquête.

Le Brésil a acheté 5,2 millions de doses du vaccin contre la dengue Qdenga, développé par le fabricant japonais Takeda, et 1,32 million de doses supplémentaires ont été fournies gratuitement au gouvernement, a indiqué un communiqué du ministère.

Trois États brésiliens ont déclaré l’état d’urgence, dont le deuxième État le plus peuplé, Minas Gerais, et le District fédéral, où se trouve la capitale, Brasilia, et est confronté à une augmentation sans précédent des infections.

Brasilia commencera vendredi à vacciner les enfants âgés de 10 à 14 ans avec Qdenga, a annoncé mercredi le gouvernement local.

Les cas de dengue à Brasilia depuis le début de l’année ont dépassé le total de l’année 2023, avec un taux d’infection de 1.625 cas pour 100.000 habitants, contre une moyenne nationale de seulement 170.

Des troupes militaires ont été déployées dans la capitale pour aider à localiser les lieux de reproduction du moustique Aedes aegypti qui transporte et propage le virus de la dengue dans les maisons et les cours partout où il y a de l’eau stagnante.

Lundi, l’armée de l’air brésilienne a installé un hôpital de campagne en prévision d’une augmentation du nombre de cas nécessitant des soins hospitaliers à Ceilândia, une banlieue pauvre densément peuplée de Brasilia.

Des villes comme Rio de Janeiro, qui se préparent à célébrer le carnaval à partir de samedi, ont pris des mesures pour prévenir une épidémie.

Le ministère de la Santé a mis en place un centre d’urgence pour coordonner les opérations contre la dengue à travers le Brésil.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Bill Gates fabrique les moustiques mutants qui multiplient par 4 les cas de Dengue au Brésil puis il vend les vaccins…

  1. Elysbeth Levy dit :

    Bill Gates il est temps que ce type « passe » de l’autre côté du monde .. »En Enfer » ..Il fait des choses immondes, il crée la maladie et ensuite prétends te vendre le vaccin contre « cette » maladie. Le système est bien entendu connu des labos, mais là c’est flagrant et personne de sérieux, aucun politicien, responsable, pour le stopper dans ces visions de mort du technofasciste qu’il est : ..https://reporterre.net/Pour-eviter-de-reduire-les
    La bioingégniérie, pour prétendre refroidir la planète qui se « réchauffe » selon les théories des écologistes issu du GIEC .Il est reçu partout dans les médias comme un héros pourtant. Maintenant avec ces moustiques a OGM car travaillé comme les virus, il les as rendu encore plus « mauvais »resistants Lula a changé, après ces années de prison, il obéit comme un toutou et est prêt a vendre son peuple pour quelques millions de dollard …

    J’aime

  2. Ping : Bill Gates fabrique les moustiques mutants qui multiplient par 4 les cas de Dengue au Brésil puis il vend les vaccins… – Qui m'aime me suive…

  3. francisrau67 dit :

    Je ne les plains pas, s’ils sont assez bêtes pour se laisser imposer des mesures sans garanties et pour se laisser faire sans réagir aux conséquences.

    J’aime

  4. Stanislas dit :

    complétement dengue..

    m’en fous, je suis en train de faire un apprentissage pour dresser les moustiques
    « assis », « couché », mais le plus important c’est d’apprendre à les reconnaitre

    il y a le moustique « bichon »et le moustique « pittbull »…
    Quand on ne sait pas trop, c’est à traiter comme une punaise de plumard. faut s’équiper d’une tapette… et paf!!!!! le moustique, dans le cul…

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Bon en plus si on va vers des sécheresses à répétition comme nous le prédit Nostra-GIEC, vont cruellement manquer d’eau, donc de terrain de reproduction les ch’tits bilous à Bill !
      Ce qui me fâcherait à la limite c’est que la clique à Bill ne fasse pas ses expérimentations chez elle, histoire de mesurer véritablement l’accueil !
      parce qu’aux USA, il semble bien que la colère monte également, même si BFM merdia et consorts n’en pipent mots

      J’aime

  5. dannas dit :

    On laisse faire ce fou depuis trop longtemps. Combien d’êtres humains va t’il tuer avec ces projets insensés ?. Sa place est dans un asile de fous ou en prison.

    J’aime

  6. Françoise Bianchi dit :

    Il y a peut-être des rétro commissions pour les décisions politiques qui rendent les vaccins obligatoires, covid ou dengue même combat,et Lula je crois avait été impliqué dans une affaire de prise illégale d’intérêts ou assimilée me semble-t-il. Si la justice n’a pas été elle même achetée par les organisations philanthropiques, elle pourra peut-être enquêter, s’il se trouve un honnête homme pour la saisir….

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Enlevez le « peut-être » et « rétros »; il y a ! Et ces pour ça qu’ils se croient tout permis; jusqu’à ce que le château de cartes s’écroule.
      Et c’est encore nous qui en feront les frais !

      J’aime

Laisser un commentaire