steack
330

Mgr Strickland considère les trahisons contemporaines de la part d’autres figures de Judas au sein de la direction de l’Église d’aujourd’hui.

Bishop Joseph Strickland reacts to Pope Francis’ leadership & Judas’ betrayal

et aussi :

"Dans un message sincère et poignant sur les réseaux sociaux, Mgr Joseph Strickland a exprimé ses regrets de ne pas avoir été « assez fort » il y a six ans lorsqu'il s'adressait à la Conférence des évêques catholiques des États-Unis (USCCB) au sujet du scandale de prédation homosexuelle de Theodore McCarrick, déclarant : " Trop d'évêques qui partagent le mandat de garder le dépôt de la foi agissent comme s'ils ne croyaient pas aux enseignements fondamentaux de l'Église et cherchent activement à changer et à saper les Écritures et le Catéchisme. "

"Depuis cette froide journée de novembre, beaucoup de mal s'est déchaîné dans le monde et les bergers présents dans cette pièce sont trop souvent restés silencieux face à ces maux ou se sont rendus complices de l'autorisation ou même de la promotion d'atrocités contre la foi", a écrit Strickland .

« Les bergers de l'Église ont trop souvent oublié qu'elle existe pour le salut des âmes », a poursuivi l'ancien évêque de Tyler, au Texas. « Cette amnésie spirituelle ou pire, ce manque de foi surnaturelle, a permis au blasphème, à l’apostasie et à l’hérésie de se manifester sans opposition. »

Mgr Strickland faisait référence à la réunion de novembre 2018 de l'USCCB, le premier rassemblement d'évêques américains après des mois de rapports inquiétants et explosifs attirant l'attention sur des décennies de prédation homosexuelle endémique de la part de prêtres et de prélats catholiques."


Bishop Strickland calls out US bishops for allowing 'blasphemy' and 'heresy' to go unanswered - LifeSite
steack partage ceci
4
Mahmoud Ahmadinejad.Abbas partage ceci
simplicius a partage ceci