Pour qui travaillent les antisédévacantistes ?

Le B'nai B'rith se moque des francs-maçons pour avoir « rejoint le complot juif ».

Le pape Benoît et le futur pape François en prise maçonnique (pouce sur articulation).
La maçonnerie juive a maintenant complètement subverti l'Église catholique.

En 1936, deux journaux catholiques ont publié des extraits de discours prononcés lors d'un conclave du B'nai Brith à Paris. Ces discours expriment le mépris de la crédulité, de la lâcheté et de la vénalité des francs-maçons.

« Et les Gentils, dans leur stupidité, se sont révélés des dupes plus faciles que nous ne l'aurions cru. On aurait pu s'attendre à plus d'intelligence et de bon sens pratique, mais ils ne valent pas mieux qu'un troupeau de moutons. Laissons-les paître dans nos champs jusqu'à ce qu'ils deviennent assez gras pour être dignes d'être immolés à notre futur Roi du Monde... »

Anciennement - Dans la Gazette catholique de Londres de février 1936, un article sensationnel a été publié sous le titre : « Le péril juif et l'Église catholique ».
L'organe mensuel de la Catholic Missionary Society of England cite des discours prononcés lors d'une série de réunions juives secrètes à Paris. Quelques semaines plus tard, l'hebdomadaire parisien « Le Réveil du Peuple » publie un article similaire, ajoutant que les déclarations ont été faites lors d'un récent congrès du B'nai B'rith (ordre maçonnique secret dans lequel aucun Gentil n'est admis) qui s'est tenu à Paris.L'article de la « Gazette catholique » se lit comme suit :

« LE PÉRIL JUIF ET L'ÉGLISE CATHOLIQUE ».
« Tant qu'il restera chez les païens une conception morale de l'ordre social, tant que la foi, le patriotisme et la dignité ne seront pas déracinés, notre règne sur le monde ne viendra pas.

« Nous avons déjà accompli une partie de notre tâche, mais nous ne pouvons pas encore prétendre que toute notre œuvre est accomplie. Il nous reste encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir renverser notre principal adversaire : l'Église catholique...

« Nous devons toujours garder à l'esprit que l'Église catholique est la seule institution qui s'est dressée et qui se dressera, tant qu'elle existera, sur notre chemin. L’Église catholique, avec son travail méthodique et ses enseignements édifiants et moraux, maintiendra toujours ses enfants dans un état d'esprit tel qu'ils seront trop respectueux d'eux-mêmes pour céder à notre domination et s'incliner devant notre futur Roi d'Israël... ».

« C'est pourquoi nous nous sommes efforcés de découvrir le meilleur moyen d'ébranler l’Église catholique jusque dans ses fondements. Nous avons répandu l'esprit de révolte et le faux libéralisme parmi les nations païennes, afin de les détourner de leur foi et même de leur faire honte de professer les préceptes de leur Religion et d'obéir aux commandements de leur Église. Nous avons amené beaucoup d'entre eux à se vanter d'être athées, et plus encore, à se glorifier d'être des descendants du singe ! Nous leur avons donné de nouvelles théories, impossibles à réaliser, telles que le communisme, l'anarchisme et le socialisme, qui servent maintenant nos objectifs... Les stupides Gentils les ont acceptées avec le plus grand enthousiasme, sans se rendre compte que ces théories sont les nôtres et qu'elles constituent notre instrument le plus puissant contre eux-mêmes...

LES GENTILS CONSTRUISENT LEURS PROPRES PRISONS

« Nous avons noirci l'Église catholique des calomnies les plus ignominieuses, nous avons taché son histoire et déshonoré ses activités les plus nobles. Nous lui avons imputé les torts de ses ennemis et les avons ainsi amenés à se tenir plus étroitement à nos côtés... A tel point que nous assistons aujourd'hui, pour notre plus grande satisfaction, à des rébellions contre l’Église dans plusieurs pays... Nous avons fait de son clergé un objet de haine et de dérision, nous l'avons soumis au mépris de la foule...Nous avons fait en sorte que la pratique de la religion catholique soit considérée comme dépassée et comme une simple perte de temps.

« Et les païens, dans leur stupidité, se sont révélés des dupes plus faciles que nous ne l'aurions cru. On aurait pu s'attendre à plus d'intelligence et de bon sens pratique, mais ils ne valent pas mieux qu'un troupeau de moutons. Laissons-les paître dans nos champs jusqu'à ce qu'ils deviennent assez gras pour mériter d'être immolés à notre futur roi du monde...

« Nous avons fondé de nombreuses associations secrètes qui travaillent toutes dans notre but, sous nos ordres et notre direction. Nous avons fait un honneur, un grand honneur, aux païens de se joindre à nous dans nos organisations qui, grâce à notre or, sont aujourd'hui plus florissantes que jamais. Cependant, notre secret est que ces Gentils qui trahissent leurs propres et plus précieux intérêts, en se joignant à nous dans notre complot, ne doivent jamais savoir que ces associations sont de notre création et qu'elles servent notre but...

« L'un des nombreux triomphes de notre franc-maçonnerie est que les Gentils qui deviennent membres de nos loges ne doivent jamais soupçonner que nous les utilisons pour construire leurs propres prisons, sur les terrasses desquelles nous érigerons le trône de notre Roi universel d'Israël, et ne doivent jamais savoir que nous leur ordonnons de forger les chaînes de leur propre servilité à l'égard de notre futur Roi du monde.

INFILTRATION
« Jusqu'à présent, nous avons réfléchi à notre stratégie pour attaquer l'Église catholique de l'extérieur. Mais ce n'est pas tout. Expliquons maintenant comment nous sommes allés plus loin dans notre travail, pour hâter la ruine de l'Église catholique, et comment nous avons pénétré dans ses cercles les plus intimes, et amené même certains membres de son clergé à devenir des pionniers de notre cause.

« En dehors de l'influence de notre philosophie, nous avons pris d'autres mesures pour ouvrir une brèche dans l'Église catholique. Permettez-moi d'expliquer comment nous avons procédé.

« Nous avons incité certains de nos enfants à rejoindre le corps catholique, en leur intimant explicitement de travailler de manière encore plus efficace à la désintégration de l'Église catholique, en créant des scandales en son sein. Nous avons ainsi suivi le conseil de notre Prince des Juifs, qui a dit si sagement : « Que certains de vos enfants deviennent chanoines, afin qu'ils détruisent l'Église ». Malheureusement, parmi les juifs « convertis », tous n'ont pas été fidèles à leur mission. Beaucoup d'entre eux nous ont même trahis ! Mais d'autres, en revanche, ont tenu leur promesse et honoré leur parole. C'est ainsi que les conseils de nos aînés ont porté leurs fruits.

RÉVOLUTION
« Nous sommes les pères de toutes les révolutions, même de celles qui se retournent parfois contre nous. Nous sommes les maîtres suprêmes de la paix et de la guerre. Nous pouvons nous vanter d'être les créateurs de la RÉFORME ! Calvin était l'un de nos enfants ; d'origine juive, il a été chargé par l'autorité juive et encouragé par les finances juives d'élaborer son projet de Réforme.

« Martin Luther a cédé à l'influence de ses amis juifs, et de nouveau, par l'autorité juive et avec le financement juif, son complot contre l'Église catholique a été couronné de succès...

« Grâce à notre propagande, à nos théories du libéralisme et à nos fausses représentations de la liberté, l'esprit de nombreux païens était prêt à accueillir la Réforme. Ils se sont séparés de l'Église pour tomber dans notre piège. C'est ainsi que l'Église catholique a été très sensiblement affaiblie et que son autorité sur les rois des nations a été réduite presque à néant.
.
« Nous sommes reconnaissants aux protestants de leur loyauté envers nos souhaits - bien que la plupart d'entre eux, dans la sincérité de leur foi, ne soient pas conscients de leur loyauté envers nous. Nous leur sommes reconnaissants de l'aide merveilleuse qu'ils nous apportent dans notre lutte contre le bastion de la civilisation chrétienne et dans nos préparatifs pour l'avènement de notre suprématie sur le monde entier et sur les royaumes des Gentils.« Jusqu'à présent, nous avons réussi à renverser la plupart des trônes d'Europe. Les autres suivront dans un avenir proche. La Russie s'est déjà soumise à notre autorité, la France, avec son gouvernement maçonnique, est sous notre coupe. L'Angleterre, qui dépend de nos finances, est sous notre talon ; et c'est dans son protestantisme que réside notre espoir de détruire l'Église catholique. L'Espagne et le Mexique ne sont que des jouets entre nos mains. Et beaucoup d'autres pays, y compris les États-Unis, sont déjà tombés devant nos machinations.

L'ÉGLISE ÉTAIT LE DERNIER BASTION

« Mais l'Église catholique est toujours vivante...
« Nous devons la détruire sans le moindre délai et sans la moindre pitié. La plus grande partie de la presse du monde est sous notre contrôle ; encourageons donc d'une manière encore plus violente la haine du monde contre l'Église catholique. Intensifions nos activités en empoisonnant la moralité des païens. Répandons l'esprit de révolution dans l'esprit des gens. Il faut les amener à mépriser le patriotisme et l'amour de leur famille, à considérer leur foi comme une foutaise, leur obéissance à leur Église comme une servilité dégradante, afin qu'ils deviennent sourds à l'appel de l'Église et aveugles à ses mises en garde contre nous. Rendons surtout impossible la réunion des chrétiens hors de l'Église catholique et l'adhésion des non-chrétiens à cette Église ; sinon, le plus grand obstacle à notre domination sera renforcé et tout notre travail sera réduit à néant.. Notre complot sera dévoilé, les païens se retourneront contre nous, par esprit de vengeance, et notre domination sur eux ne se réalisera jamais.

« Souvenons-nous que tant qu'il restera des ennemis actifs de l'Église catholique, nous pourrons espérer devenir les maîtres du monde... Et souvenons-nous toujours que le futur roi juif ne régnera jamais sur le monde avant que le pape de Rome ne soit détrôné, ainsi que tous les autres monarques régnants des Gentils sur la terre. »
Paul1977
Pour qui travaillent le una cum François ?
Un indice :