Laquelle de ces deux françaises résiste vraiment ?

Réflexion sur l’immonde manipulation subliminale par les images.
Paradoxalement, et même si cela est contre-intuitifs pour les petits « chiens-chiens » de Pavlov que nous sommes presque tous devenus, cette photo (celle de gauche) de la femme émancipée qui circule actuellement dans tous les blogs pro Zemmour, pro Marine Le Pen, pro Bardella et clique de la fausse droite catholique, et qui est censée représenter la résistance des Françaises, incarne en réalité leur soumission à la culture de mort que la dictature leur a imposé en 230 ans de lavage de cerveau «post coup d'état jacobin».
Par le truchement d’une analyse très simple, j’aimerais vous le prouver.
Que voyons-nous dans la partie gauche de la photo qui est censée représenter la libération de la femme française ?
1) Une femme largement dénudée (en opposition avec la bonne tenue de la femme catholique de la France éternelle), donc une femme qui a cédé à la pression culturelle, et ce, quand bien même inconsciemment. Oui …Plus

2983
Samber R

Pour le "fait musulman", je crois qu'il y a ici incompréhension du problème. Je suis au Québec, donc on voit arriver ici ce que vous vivez en France, on a le même problème. Et je peux vous dire qu'ici, les femmes en hidjab sont recoivent des compliments sur leurs lieux de travail et sont super respectées, alors que celles qui tentent de porter une petite croix ou un crucifix ont toutes les chances d'être rencontrées par leurs superviseurs. Ici, on a des lois qui interdisent les croix, mais pas les signes des autres religions, surtout pas l'islam. Ils prennent de plus en plus de place en Occident. Ils occupent les postes de pouvoir, de plus en plus. Ils font pratiquement ce qu'ils veulent, avec la bénédictions de nos dirigeants occidentaux. Alors oui, l'islam est un problème.

Je n'ai jamais dit que l'islam n'était pas un problème, je rappelle simplement que ce sont pas les musulmans qui sont responsables ne notre génocide culturel.