03:09
Un adolescent de 16 ans, portant une arme, déchaînée chaos dans une congrégation dans l'église de Louisiane Une adolescente de 16 ans déchaînée dans une congrégation dans l'église de Louisiane, …Plus
Un adolescent de 16 ans, portant une arme, déchaînée chaos dans une congrégation dans l'église de Louisiane
Une adolescente de 16 ans déchaînée dans une congrégation dans l'église de Louisiane, ouvre sa porte arrière avec une arme (voi.id)
Des congrégations dans une église de Louisiane se sont rassemblées pour empêcher les tirs de masse le week-end et ont tous été capturées en direct. Le chaos s'est éclaté dans l'église Sainte-Mary Magdalène d'Abbeville lors de la première cérémonie de communauté pour 60 élèves de deuxième année, samedi 11 mai. Une source du chaos provient d’un garçon de 16 ans portant une arme. Il a ouvert la porte arrière de l'église encombrée et a été immédiatement confronté et contrôlé par les parois. La panique a frappé la foule dans la diffusion en direct de la cérémonie. Les serviteurs de l’altare courirent chercher des abris et le prêtre roulait derrière l’altare, tandis que le prêtre tente de calmer tout le monde en leur demandant de répéter les prières. Des …Plus
Grosminet
« Des congrégations (ou les tirs ?) ont été capturées en direct » ; « Le chaos s'est éclaté » ; « Les serviteurs de l'altare (les servants de messe ?) » ; « Des officiers équipés de tactique » ; « (...) le pistolet de l'homme s'est embouteillé ». Ce texte est une insulte à la langue française.
Vendée-Rembarre!
Grosminet, il faudrait faire sauter les bouchons de cérumen. Je n'ai vérifié que la dernière expression et j'ai parfaitement entendu enrayé et non pas embouteillé.
Grosminet
@Vendée-Rembarre! Chaussez alors vos lunettes, je n'ai rien inventé. Je cite textuellement : La vidéo du fusil potentiel montre quand le pistolet de l’homme s’est embouteillé alors qu’il a sauté sur un banc et l’a géré.
Vendée-Rembarre!
Autant pour moi, je n'avais pas lu le commentaire écrit, mais seulement écouté le commentaire audio. Effectivement, le transcripteur avait dû boire la bouteille avant d'embouteiller le pistolet.
vérité vrai partage ceci
406
Louisiane