Texte de l'émission à télécharger 29.07.2023 | www.kla.tv/26684 Kla.TV demande à tous les parents de ne décider de montrer l'émission à leurs enfants ou adolescents qu'après l'avoir regardée eux-mêmes ! Actuellement, rien n'est soutenu avec autant de vigueur que l'Agenda 2030 des Nations Unies avec ses fameux « objectifs de durabilité ». Ce projet mondial vise à changer complètement tous les aspects de la vie humaine : Alimentation, sexualité, famille, travail, finances, santé, éducation, bref, tout ! Il s'agirait de mettre fin à la pauvreté, à la faim, à l'inégalité, à la maladie et à d'autres fléaux en utilisant des arguments séduisants pour le peuple. Mais nous ne devons pas nous fier à ces projets qui sonnent bien ! Un ancien haut fonctionnaire de l'ONU, qui a travaillé pour l'ONU pendant deux décennies, met en garde contre le fait que celle-ci est contrôlée par des personnes criminelles qui l’utilisent pour s'enrichir et asservir l'humanité. [https://www.kla.tv/…
Saint Jean Baptiste mangeait selon Saint Matthieu (3, 4) : "... sa nourriture était des sauterelles et du miel sauvage." Selon le site juif sefaria.org : "Toutes les créatures ailées grouillantes qui marchent à quatre pattes seront pour vous une abomination. Mais ceux-ci vous pouvez manger parmi toutes les choses ailées grouillantes qui marchent à quatre pattes : tous ceux qui ont, au-dessus de leurs pieds, des jambes articulées pour sauter sur le sol - parmi ceux-ci, vous pouvez manger les suivants : des sauterelles de toutes sortes ; toutes les variétés de criquet chauve; grillons de toutes sortes; et toutes les variétés de sauterelles. Mais toutes les autres créatures ailées qui grouillent et qui ont quatre pattes seront pour vous une abomination."
Aujourd'hui, le plasma, un composant du sang très recherché pour ses protéines, vaut plus cher que le pétrole. Utilisé par des sociétés pharmaceutiques pour fabriquer des médicaments coûteux, ce précieux liquide, indispensable aux malades, est devenu une marchandise rentable. Avec des bénéfices s'élevant à plus d'un milliard d'euros, la société suisse Octapharma est l'un des quatre acteurs principaux de ce marché florissant. Ses centres de collecte, implantés principalement aux Etats-Unis, où le prélèvement rémunéré, interdit en Europe, est légal, attirent les habitants des quartiers défavorisés. Pour cette population appauvrie, le don de sang est parfois l'unique source de revenus. Cette marchandisation du corps pourrait présenter des risques sanitaires accrus, car elle incite les donneurs à mentir sur leur état de santé.
Texte de l'émission à télécharger 22.09.2022 | www.kla.tv/23680 Lors d'une émission en direct le 28 juillet 2022, le Dr Bodo Schiffmann a déclaré que Jacinda Ardern, Première ministre de Nouvelle-Zélande, avait approuvé la loi sur l'avortement la plus extrême au monde. Les avortements seraient possibles pour n'importe quelle raison jusqu'à la naissance. Les bébés peuvent être tués sans analgésique jusqu'à la naissance et même pendant l'accouchement. Le Dr Bodo Schiffmann, spécialiste ORL, est l'un des experts en maladies infectieuses. Il a attiré l'attention de toute l'Allemagne à partir de mars 2020 en tant qu'observateur critique de la pandémie de COVID-19. Dans la vidéo, Schiffmann traduit une émission de la chaîne de télévision chrétienne américaine Daystar, la deuxième plus importante au monde. Schiffmann faisait référence à une rediffusion apparue sur Instagram le 28 juillet 2022. Qu'est-ce qui est vrai dans les déclarations selon lesquelles l'avortement en Nouvelle …
Le 19 juillet 2022, Liberty Counsel (qui est une organisation pour la liberté religieuse) a gagné le premier procès à l’échelle nationale pour les travailleurs de la santé sur l’obligation vaccinale covid, pour plus de 10,3 millions de dollars. Le règlement du recours collectif contre les hôpitaux de Chicago NorthShore est au nom de plus de 500 travailleurs de la santé qui ont été illégalement victimes de discrimination et se sont vu refuser des exemptions religieuses concernant la vaccination covid. Le règlement convenu a été déposé le 19 juillet 2022 devant le tribunal fédéral du district nord de l’Illinois. À la suite du règlement, NorthShore paiera 10 337 500 $ pour indemniser ces employés de la santé qui ont été victimes de discrimination religieuse et qui ont été punis pour leurs croyances religieuses contre la prise d’une injection associée à des cellules fœtales avortées. Il s’agit d’un règlement de recours collectif historique, le premier du genre, contre …
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) appelle les gouvernements à supprimer la limite de temps légale pour l'avortement jusqu'à 24 semaines, comme le rapporte le Daily Mail. Elle déclare que les lois qui visent à empêcher l'interruption de grossesse à tout moment risquent de violer les droits des "femmes, des jeunes filles ou des autres personnes enceintes". L'OMS propose donc l’avortement sans limitation de temps et sans obligation de justification médicale. La pression de l’OMS en faveur de l’avortement sans condition C’est un document de 210 pages que l’OMS publie. Il détaille de nouvelles consignes sur la prise en charge de l’avortement. Parmi la multitude de recommandations faites aux gouvernements, on peut notamment lire qu’elle préconise : close volume_off - d’autoriser l'avortement en toutes circonstances — en excluant les lois interdisant les interruptions de grossesse parce que le fœtus est du "mauvais" sexe. - de cesser d'exiger que les femmes aient besoin de …
Ceci n'est pas un fake ! Voici ce que l'on peut lire sur le site officiel de L'"Organisation mondiale de la Santé" L’OMS publie de nouvelles lignes directrices sur l’avortement pour aider les pays à fournir des soins vitaux "L’élimination des obstacles politiques inutiles facilite l’accès à l’avortement sécurisé Parallèlement aux recommandations cliniques et relatives à la prestation de services, les lignes directrices recommandent de supprimer les obstacles politiques à l’avortement sécurisé qui ne sont pas justifiés d’un point de vue médical, tels que la criminalisation, les périodes d’attente obligatoires, l’obligation d’obtenir l’autorisation de tiers (par exemple, du partenaire ou de membres de la famille) ou d’institutions, et les limites quant au moment de la grossesse où l’avortement peut être pratiqué."
mise à jour le 18/02/22 Les témoignages concernant la maladie de Creutzfeldt-Jakob se multiplient depuis le passage de Marc Doyer — dont sa femme est atteinte de la maladie suite à la vaccination — dans l’émission de TPMP présentée par Cyril Hanouna. Les choses s’accélèrent de façon fulgurante. Marc Doyer collecte depuis plusieurs semaines des cas de la maladie de Creutzfeldt-Jakob — ou maladie de la vache folle — liés à la vaccination. Des cas qui ont donné lieu à un travail, une étude clinique par des neurologues. « Il se trouve que cette étude clinique vient d’être retenue comme objet de discussion dans le prochain Congrès international de neurologie qui va se tenir à Londres. » En effet, le 16e Congrès mondial en neurologie se tiendra à Londres, au Royaume-Uni, du 24 au 27 mars 2022. A cette occasion, Marc Doyer nous apprend qu’il y aura environ 3 500 spécialistes neurologues qui vont discuter de la possibilité que cette maladie — Creutzfeldt-Jakob (MJC) — soit …
Covid : injection et masques Une action concrète pour protéger nos enfants de leurs folies Cette vidéo explique l’action intitulée SOMMATION INTERPELLATIVE effectuée par 16 requérants de 9 départements du Grand Est envers le recteur de l’académie concernée. Plusieurs régions et collectifs sont déjà en train de reproduire cette procédure dans leur région
Analyse de l’activité hospitalière 2020 - Covid-19 En 2020 près de 218 000 patients ont été hospitalisés pour prise en charge de la Covid-19 ; soit 2 % de l’ensemble des patients hospitalisés au cours de l’année