<La papauté de François s’est donc révélée comme rien de plus que le bras « spirituel » de l’establishment mondialiste/progressiste. Et il convient de noter que les confinements et la tyrannie générale des trois dernières années n’auraient pas pu réussir sans le plein soutien du Vatican. Si l’Église avait refusé de confiner et d’approuver les mandats de vaccination, le contrôle total exercé …Plus
<La papauté de François s’est donc révélée comme rien de plus que le bras « spirituel » de l’establishment mondialiste/progressiste. Et il convient de noter que les confinements et la tyrannie générale des trois dernières années n’auraient pas pu réussir sans le plein soutien du Vatican. Si l’Église avait refusé de confiner et d’approuver les mandats de vaccination, le contrôle total exercé sur les populations mondiales n’aurait pas pu être établi ou maintenu. La chaire, après tout, est une plate-forme tout à fait indépendante des grands médias, et une vigoureuse résistance des prêtres aux discours alarmistes des médias aurait certainement mis des bâtons dans les roues. Cependant, un coup d’œil à la liste des invités accueillis régulièrement au Vatican bergoglien, parmi lesquels figurent certains des membres les plus notoirement antichrétiens de l’establishment mondialiste, devrait convaincre tout observateur de la sympathie du pape François.

Et ainsi nous nous retrouvons dans le présent. Alors qu’un raz-de-marée de « réveilisme » progressiste déferle sur l’Occident, renversant tous les tabous moraux et s’attaquant à la raison elle-même, le clergé et la hiérarchie catholiques restent silencieux. Oui, quelques prêtres et évêques « non-conformistes » s’expriment parfois, mais ils sont immédiatement désavoués et réduits au silence par leurs confrères et supérieurs. Ni Bergoglio ni la grande majorité de ses évêques et cardinaux n'ont rien à dire sur la désintégration de la famille, sur l'illégitimité de masse, sur la sexualisation des enfants et les tentatives de normalisation de la pédophilie, sur l'idéologie du genre et la mutilation chirurgicale des enfants, sur la marée vague d'avortements, de l'avancée inexorable de l'euthanasie, de la vaccination forcée de millions de personnes, de la surmortalité qui en a résulté, de la suppression de toute liberté, y compris la liberté de mouvement des pauvres et des classes populaires, etc. .

On ne sait pas exactement où tout cela va s’arrêter, mais il est certain que les générations futures seront loin d’être impressionnées par la « direction » actuelle de l’Église catholique.
remnantnewspaper.com

The Vatican II Church and the Victory of Woke Progressivism

Not too long ago, English historian Tom Holland, an authority on the world of Late Antiquity, explained the conflict between the political Left …
Bernard Pierre Pierre
Oui, ce Silence, ce si Grand Silence est plus qu'assourdissant. Mais d'un autre côté, nous ne sommes pas de ce monde et ne devons avoir les yeux de l'âme et du corps, uniquement fixés sur Dieu. Ce monde est dirigé par des morts, car seul NSJC donne la Vie et tous ceux qui nient le Christ sont bel et bien morts. C'est un monde de morts vivants, de zombies. Nous vivons au milieu de cela, mais le …Plus
Oui, ce Silence, ce si Grand Silence est plus qu'assourdissant. Mais d'un autre côté, nous ne sommes pas de ce monde et ne devons avoir les yeux de l'âme et du corps, uniquement fixés sur Dieu. Ce monde est dirigé par des morts, car seul NSJC donne la Vie et tous ceux qui nient le Christ sont bel et bien morts. C'est un monde de morts vivants, de zombies. Nous vivons au milieu de cela, mais le survolons si nous demeurons fixés sur et en Dieu. Le monde a franchi une nouvelle étape, il se déshumanise totalement et devient celui de l'Enfer. Très peu le ressentent, bien entendu et tant et tant sont entrés dans cette danse infernale dirigée de main de maître par leur chef suprême.