Chers toutous de Pavlov, chers supporters de Trump, chers faux chrétiens tièdes à vomir,

Permettez-moi de gâcher un peu la fête en vous rappelant certains points essentiels quant à la mise à l’écart illégale de M. Maduro par votre héros, M. Trump.
1) Maduro, bien que communiste, était contre l’avortement et n’a jamais autorisé officiellement la légalisation du mariage contre nature au Venezuela. En outre et contrairement à l’ami de Trump, M. Netanyahu, M. Maduro n’a jamais commis de génocide.
2) Son successeur qui sera Madame Maria Corina Machado qui sur le papier représente, certes, la droite catholique, est, en réalité, une bobonne « à tout faire » au service de l’état profond. Le fait même qu’elle ait reçu récemment le Prix Nobel de la paix de la part des bouffons suédois pourris dans leurs têtes par des décennies de politiquement correct, en est la meilleure preuve. Ainsi, elle est bien évidemment favorable aux pires lois d’infamie du wokisme mondial (dont l’avortement et le mariage d’abomination), condition sine qua non pour avoir la décoration suprême …Plus

9735

Le problème avec Trump est qu'il trompe finalement ses électeurs à la base. Beaucoup auront voté pour lui afin qu'il sorte le pays de cette logique d'agression de pays étrangers et pour se concentrer sur un relèvement de l'économie intérieure, en dehors du fait de devoir passer salutairement la balai dans tous les programmes liés à l'idéologie "woke". Mais Trump reste lié à la dynamique d'empire, de guerres à répétition, d'ingérences et de coups de force qui est la marque de commerce des néocons, doctrinaires fanatiques ultralibéraux, et parrains aussi du parti démocrate, des Clinton, Obama et cie. Néocons et sionistes sont comme «cul et chemise». Trump est embrigadé dans cette saloperie de religion sioniste faussement messianique; et rien que cela suffirait bien, je pense, à détraquer toutes prétentions à vouloir recouvrer une «Amérique» (USA) indépendante, c'est à dire s'occupant de ses affaires et laissant enfin les autres être «autres» justement.

J'ajoute : avoir été un citoyen américain, j'aurais voté pour Trump lors de la dernière élection. Parce que j'estimais alors (mon idée n'a pas changé là-dessus) qu'il importait de toute urgence de virer Biden, lui et toute son équipe de conseillers, de russophobes fous furieux et va-t-en-guerre impénitents et adeptes encore de la «révolution mondiale permanente» («au fou !») Les démocrates ne méritaient tout simplement pas d'être reconduits sur le trône à raison de leurs méfaits multiples (dont le soutien au massacre en Palestine n'était pas le moindre). Trump déçoit quand même parce qu'il ne règle rien en Ukraine (finasse, tourne autour du pot, se révèle de mauvaise foi avec les Russes, ne veut toujours pas négocier sérieusement; que l'on touche du doigt l'influence maléfique des néocons), règle rien non plus en Palestine, ne fait absolument rien, rien de rien, mais rien pour poser de vrais fondements pour une vraie paix durable (ce qui exigerait au préalable de «casser la figure» au sionisme dans sa mouture dite «révisionniste» au moins - la bande à Netanyahou, Smotrich, Ben G'vir et cie - les envoyer tous parader en costume orange au Tribunal Pénal International), défenestrer les financiers de l'AIPAC soutiens de la politique du Grand Israël (... et donc de la guerre avec l'Iran, etc.) Il faudrait que Trump soit un faiseur de paix en un mot, il ne l'est pas. Hélas !

Il n'est même pas vraiment contre le wokisme. Qu'il soutienne la lesbienne Alice Weidel qui vit fièrement avec une autre femme en est la preuve. Trump est une grande gueule opportuniste et égocentrique sans foi ni loi

Panetier

Combien de temps encore, ces maîtres du monde joueront-ils avec ce mot "démocratie" qui ne veut plus rien dire ? C'est le combientième de coup d'état organisé par les states, les derniers ont été la Syrie et l'Ukraine, le prochain sera-t-il Téhéran ? Cette grande gueule de Trump n'a même été capable d'imposer des élections en Ukraine pour virer le pianiste qui y trône encore empêchant toutes négociations de paix. La solution est dans ce petit livre que l'on trouve sur les étagères du Vatican occupé, ce livre centenaire qui cherchait à promouvoir le règne social de NSJC. La solution ? Personne ne la veut plus, alors viendra la guerre qui anéantira plusieurs nations dont la nôtre.

Le terme «démocratie» est en effet vide de sens. Nous ne sommes pas dans des régimes «démocratiques» actuellement. Il s'agit plutôt de gouvernements par les riches pour les richissimes. Trump ne gouverne pas vraiment pour le peuple, dans l'intérêt du peuple (la majorité), Macron non plus. Si la république des États-Unis d'Amérique était une véritable démocratie, on ne la verrait pas faire la guerre au Venezuela ou s'emparer de force d'un Maduro, le dirigeant et représentant élu d'un autre État souverain !

Un cartel d’État organisé autour du pouvoir
Les accusations sont lourdes : complot en vue d’importer de la cocaïne, détention d’armes automatiques, soutien logistique à une organisation terroriste, conspiration contre les États-Unis. Washington le désigne désormais comme un « trafiquant de drogue international présumé ». L’acte d’accusation évoque une conspiration remontant à 1999. Objectif : inonder le marché nord-américain avec des cargaisons de cocaïne expédiées depuis le Venezuela.
Les procureurs décrivent une organisation structurée, baptisée Cartel de los Soles, impliquant militaires, espions, ministres. En face, les FARC colombiennes, partenaires et fournisseurs. Les échanges sont simples : protection militaire contre expéditions de drogue. Avions, pistes clandestines, ports civils, tout un appareil d’État mis au service du trafic.

Martin Janelle

Les accusations ne sont qu'un écran de fumée et une blague en vérité. Il faut bien que le gouvernement américain invente «quelque chose» afin de pouvoir soit disant justifier l'acte d'agression commis. Il lui faut donner du grain à moudre aux amis, disciples et propagandistes.
Même si c'était vrai (ce ne l'est pas; supposons) que le gouvernement de Maduro aurait pu faire ceci ou cela en opérant parfois de concert avec de l'argent sale ou en fermant opportunément les yeux sur les activités de tel ou tels passeurs de drogue : ce ne serait ni une raison ni une justification pour réaliser un tel rapt à l'étranger ! sans le moindre mandat pour cela.
Le gouvernement américain fait lui-même avec de l'argent sale et tolère l'activité des passeurs de drogues, narcotrafiquants, tout ce que vous voudrez - c'était le cas en Afghanistan, et ce l'était déjà du temps de l'Irangate sous Ronald Reagan, quand on voulait soutenir les contras contre le gouvernement nicaraguayen de Daniel Ortega. Utiliser l'argent de la drogue pour acheter des armes à l'Iran et aider les «amis de l'Amérique» au Nicaragua et que tout cela puisse passer sous le radar du Congrès américain, etc. Les Américains n'auraient pas accepter qu'une puissance étrangère vienne s'emparer de force de Ronald Reagan, pour l'expédier devant un juge à Moscou, à la Havane ou ailleurs.
Non la vérité est que Trump marche dessus la souveraineté du Venezuela, piétine le droit des Venezueliens à se donner le gouvernement qu'ils veulent, à gérer leurs ressources comme ils l'entendent et faire des politiques qui conviendrait davantage à eux, pas aux Américains (pétrolières monopolistes, gros consortiums bien branchés, entreprises d'amis, etc.).

María Corina Machado — Wikipédia

Wikipedia pavlovmerdia de toutou